Le kit "Atelier de couture" est un modèle en broderie traditionnelle de la créatrice Christel Gouze Elbaz d'Un Chat dans l'aiguille.
Le motif mesure 15 cm. La toile est imprimée mais l'encre ne s'efface pas à l'eau. Il faut donc broder sur le dessin et s'assurer que le fil recouvre bien le tracé.
Les 14 points utilisés sont : le point de nœud, le point de chaînette, le point de bouclette, le point d'araignée, le point de tige, le point lancé, le point de plume, la roue festonnée, la demi-roue festonnée, le point avant , le point de sable, le point de chausson rebrodé, le point de piqûre et le point de poste.
Le kit comprend : la toile imprimée, une aiguille, les fils DMC nécessaires à la réalisation de l'ouvrage, le dessin codé et les explications des différents points.
Le tambour de présentation n'est pas fourni.
|